Shop
Services
Conseils

Livraison

Pour que votre commande chez Nautica Shop vous soit livrée en toute sécurité et rapidement, nous attachons une grande importance aux meilleurs matériaux d’emballage et à la collaboration avec des prestataires de services d’expédition professionnels. Ci-après vous trouverez toutes les informations importantes concernant notre livraison et nos conditions d'expédition.

Options de livraison

Nautica Shop s’engage à vous envoyer votre commande à chaque adresse souhaitée se trouvant en Suisse ou au Liechtenstein.

Les options d'expédition suivantes sont valables pour sélection:

  • Livraison standard (PostPac Priority)
  • Livraison express (livraison le jour suivant)

Un enlèvement par vos soins de la marchandise achetée n'est pas possible chez Nautica Shop.

Frais d'expédition

Pour l'envoi standard, nous facturons un forfait de CHF 12.50 pour l'emballage et l'expédition. Pour livraison Express, nous facturons un supplément de CHF 16.50 aux frais de livraison standard.

Supplément pour petites quantités

Des  commandes inférieures à CHF 50.- entraîne un supplément pour petite commande de CHF 5..-

Délai de livraison

Le temps de traitement et de livraison des commandes avec expédition standard est généralement de 2 à 3 jours ouvrables.

La distribution des commandes avec livraison express sont généralement livrées le lendemain après réception de la commande, pourvu que la commande soit  passée avant 15h00.

Attention : Le délai de livraison peut être plus long pour certains produits. Veuillez toujours vous référer à la description du produit concerné pour connaître le délai de livraison exact.

Livraisons partielles

Si votre commande contient plusieurs produits avec des délais de livraison différents ou des articles de différentes catégories de produits, il est possible que vous receviez la livraison en plusieurs colis. Vous serez informé dans le bon de livraison correspondant s'il s'agit d'une livraison partielle. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour vous dans le cas de plusieurs livraisons partielles.

Prestataire de services d'expédition

Nous expédions tous nos colis avec la Poste suisse ou avec DPD (Suisse). Le choix du prestataire de services d'expédition dépend de la composition et/ou de la taille de l'emballage de votre commande et sera sélectionné en conséquence par nous.

En cas de questions ou de doutes concernant nos conditions de livraison, n'hésitez pas ànous contacter à l'adresse info@nauticashop.ch.

Derniers articles consultés

Testé et certifié