Shop
Services
Conseils

Modes de paiement

Nautica Shop vous propose une vaste sélection de différentes options de paiement. Afin que votre paiement se déroule de manière sécurisée, il est traité par l'intermédiaire de la solution de paiement électronique professionnel de Payrexx. Après la validation de votre commande, vous êtes transféré automatiquement vers la page de paiement cryptée, où vous pourrez régler le paiement de votre commande. De ce fait, toutes vos données sont en sécurité à tout moment.

Les options de paiement suivantes sont à votre disposition dans notre Nautica Shop :

Paiement par carte de crédit

Nautica Shop accepte les cartes de crédit usuelles telles que Mastercard, Visa et American Express. Après l’achat, vous êtes transféré vers la page de paiement cryptée, sur laquelle vous pouvez saisir les informations de votre carte de crédit et terminer le paiement.

Paiement avec PayPal

PayPal vous permet un paiement rapide et sûr dans notre Nautica Shop. Pour payer avec PayPal, vous devez avoir un compte PayPal. Dès que vous avez déposé les détails de votre carte de crédit auprès de PayPal, vous pouvez effectuer vos futurs achats sur Nautica Shop en deux clics seulement Vous pouvez trouver plus d'informations sur PayPal ici.

Paiement avec TWINT

En sélectionnant le mode de paiement TWNT dans notre Nautica Shop, enregistrez-vous et installez l’application TWINT sur votre smartphone. Lors du processus de commande, sélectionnez le mode de paiement "TWINT", puis entrez le code numérique affiché dans l’application TWINT ou scannez le code QR affiché avec l’app TWINT. Vous pouvez trouver plus d'informations sur TWINT ici.

Paiement avec Google Pay

Le paiement avec Google Pay nécessite un compte utilisateur Google, ainsi qu’un téléchargement de l'application Google Pay. Il vous suffit d'ajouter un mode de paiement (tel qu'une carte de crédit) pour pouvoir effectuer vos achats, confortablement et en toute sécurité, avec Google Pay dans notre Nautica Shop. Vous pouvez trouver plus d'informations sur Google Pay ici.

Paiement avec Apple Pay

Le paiement avec Apple Pay nécessite un terminal numérique Apple. Configurez Apple Pay sur l’appareil et ajoutez une carte de crédit ou prépayée. Utilisez Apple Pay sur iPhone, iPad ou Mac pour vos achats dans notre  Nautica Shop, et épargnez-vous le tracas d’avoir à saisir les données de votre carte de crédit. Vous pouvez trouver plus d'informations sur Apple Pay ici.

Paiement avec PostFinance

Pour payer via PostFinance, tu dois disposer d'un compte privé de PostFinance avec PostFinance Card et (si tu as accès à E-Finance) être déjà enregistré pour te connecter via PostFinance App. A partir d'un montant d'achat de CHF 500 ou EUR 350, le lecteur de carte est nécessaire en plus de la PostFinance Card, si l'enregistrement pour le login via l'app n'a pas encore été effectué.  Vous pouvez trouver plus d'informations sur PostFinance ici.

Paiement sur facture (uniquement pour les entreprises)

Pour la clientèle commerciale, nous proposons également le paiement sur facture . Pour ce faire, sélectionnez l’option "Entreprise" lors de la saisie de vos données personnelles, et entrez le nom de l’entreprise dans le champ correspondant. Au cours du déroulement du processus, l'achat sera activé et mis à votre disposition.

En cas de questions ou de doutes concernant nos modes de paiement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@nauticashop.ch.

Derniers articles consultés

Testé et certifié